Cartouches Caliburn G3 – Uwell
CHF 15.90 TVA inc.
Cartouches Caliburn G3 Uwell
Vape Précise et Sans Fuite. Compatibles G3/GK3, résistances intégrées, remplissage latéral, anti-fuite. Pack de 4 pour une vape MTL/RDL optimisée.
- Calculateur de boosters
Calculateur “booster” de nicotine pour e-liquide grand format ou base DIY
Utilisez notre calculateur pour shortfills ! Indiquez le volume de votre shortfill (en ml) et le nombre de boosters à ajouter. Obtenez instantanément la capacité totale (ml) et le taux de nicotine final (mg/ml).ShortfillBoosterRésultat de votre mélange20.00 - Livraison & Retour
Livraison
Livraison offerte GRATUITE dès CHF 50.-
Pour toutes les commandes en dessous de CHF 50, les coûts de transport sont à la charge de l’acheteur à hauteur d’un montant fixe de CHF 9.90.
Délai de livraison : Les produits seront livrés dans un délais maximum de 24h ouvrés si la commande est valide avant 11h le jour d’expédition. Délais moyen de livraison : 24/48h.
Retour
Retour et Échange
Tous les produits achetés sur SHIFTERS.CH peuvent être échangés gratuitement ou remboursés durant un délai maximum de 14 jours après la date d’achat.
Adresse de retour :
Shifters Lausanne,
SAV Shifters,
Avenue de France 1
1004 Lausanne(Remboursement des frais d’envoi par bon de crédit jusqu’à CHF 9.00 suivant le matériel. Les frais de retours concernant une erreur de commande de la part de l’acheteur ne pourront être remboursés.)
- Poser une question
Cartouches Caliburn G3 Uwell – La Précision et la Performance au Service de Votre Vape
Les cartouches Caliburn G3 d’Uwell apportent une nouvelle dimension à votre vape avec des innovations conçues pour optimiser les saveurs et garantir une étanchéité parfaite. Compatibles avec tous les pods Caliburn G3 et GK3, elles intègrent les technologies U² et Pro-Focs, permettant une restitution aromatique exceptionnelle et une expérience de vape fluide et sans fuite.
Disponibles en pack de 4, ces cartouches Caliburn G3 avec résistances intégrées se déclinent en plusieurs valeurs pour s’adapter à votre style de vape, que vous soyez adepte du tirage serré MTL ou d’une inhalation plus aérienne RDL.
Une Conception Fiable pour une Vape Sans Tracas
Réservoir Jusqu’à 3 ml – Autonomie et Praticité
Les cartouches Caliburn G3 sont conçues pour offrir une autonomie optimale selon la version choisie : 2,5 ml pour les résistances 0.6 ohm et 0.9 ohm
3 ml pour la version 0.4 ohm
Le remplissage se fait facilement sur le côté de la cartouche, évitant ainsi tout risque de fuite. Grâce à la structure U², ces cartouches Caliburn G3 offrent une étanchéité améliorée, garantissant une expérience propre et fiable.
Résistances Intégrées – Une Vape Toujours Fraîche et Intense
Les cartouches Caliburn G3 intègrent des résistances non remplaçables qui simplifient l’entretien de votre pod. Lorsque la résistance est usée, il vous suffit de remplacer la cartouche entière, assurant ainsi une vape toujours optimale et sans arrière-goût.
Grâce à la technologie Pro-Focs, chaque bouffée est un véritable concentré de saveurs, avec une chauffe homogène et une intensité aromatique maximale.
Trois Versions pour un Style de Vape Adapté à Vos Préférences
Les cartouches Caliburn G3 sont disponibles en trois versions pour s’adapter à tous les profils de vapoteurs :
Cartouche Caliburn G3 0.4 Ohm – Une Vape RDL Aérienne et Puissante
- Puissance recommandée : Jusqu’à 35W
- Ratio PG/VG optimal : 50/50 à 40/60
- Taux de nicotine conseillé : Jusqu’à 6 mg/ml
Cette version est idéale pour une production de vapeur généreuse, tout en conservant une belle intensité aromatique.
Cartouche Caliburn G3 0.6 Ohm – Un Équilibre Parfait entre Saveurs et Vapeur (RDL)
- Puissance recommandée : Jusqu’à 25W
- Ratio PG/VG optimal : 50/50 à 40/60
- Taux de nicotine conseillé : Jusqu’à 12 mg/ml
Un excellent compromis pour une vape RDL équilibrée, avec un bon volume de vapeur et une excellente restitution des saveurs.
Cartouche Caliburn G3 0.9 Ohm – Une Expérience MTL Authentique et Précise
- Puissance recommandée : Jusqu’à 18W
- Ratio PG/VG optimal : 70/30 à 50/50
- Taux de nicotine conseillé : Jusqu’à 20 mg/ml
Parfaite pour une inhalation serrée MTL, similaire à une cigarette traditionnelle, avec une intensité aromatique accrue et une consommation réduite de e-liquide.
Pourquoi Choisir les Cartouches Caliburn G3 d’Uwell ?
Restitution des saveurs exceptionnelle – Technologie Pro-Focs pour une intensité maximale.
Zéro fuite – Structure U² améliorant l’étanchéité.
Simplicité et praticité – Résistances intégrées, aucun remplacement à prévoir.
Trois versions pour une vape personnalisée – RDL aérien ou MTL serré, à vous de choisir.
Pack économique de 4 cartouches Caliburn G3 – Pour prolonger votre plaisir sans contraintes.
Une Vape Toujours Plus Performante et Intuitive
Avec les cartouches Caliburn G3, profitez d’une vape polyvalente et simple, adaptée aussi bien aux amateurs de tirage aérien qu’aux vapoteurs recherchant une expérience plus serrée et précise. Leur remplissage latéral facile, leur étanchéité renforcée et leurs résistances intégrées en font un choix idéal pour une vape sans souci et toujours savoureuse.
Conclusion – Optimisez Votre Vape avec les Cartouches Caliburn G3
Les cartouches Caliburn G3 Uwell sont conçues pour vous offrir une restitution des saveurs exceptionnelle et une utilisation simplifiée. Que vous préfériez une vape intense et aérienne ou une inhalation plus serrée et économique, ces cartouches répondront à toutes vos attentes.
Commandez dès maintenant votre pack économique de 4 cartouches Caliburn G3 et profitez d’une vape optimisée et sans compromis !
5 |
|
0 |
4 |
|
0 |
3 |
|
0 |
2 |
|
0 |
1 |
|
0 |
Seuls les clients connectés qui ont acheté ce produit peuvent laisser un avis.
Produits liés
Le pack de 3 cartouches Spark est destiné à être installé sur le Pen Spark de Kiwi Vapor. Les cartouches Spark renferment une résistance mesh intégrée de 0.8 ou 1.2 ohm de quoi assurer un tirage très proche d’une cigarette traditionnelle ! Ces cartouches peuvent accueillir jusqu’à 2 ml d’e-liquide et jouent la carte de la simplicité avec un remplissage sur le côté pour éviter toute fuite.
Le pack de deux cartouches Luxe X est conçu pour être mis en place sur le pod Luxe X, Luxe XR et Luxe XR Max de chez Vaporesso. Les cartouches Luxe X/XR sont jetables et sont munies de résistances intégrées avec trois modèles disponibles : 0.4 ohm, 0.6 ohm et 0.8 ohm.
Un remplissage très simple par le bas vous offre une capacité de liquide de 5 ml d’eliquide. Solide et simple d’utilisation, ces cartouches Vaporesso vous permettrons de profiter pleinement du Luxe X, Luxe XR et du Luxe XR Max !
Le pack de quatre cartouches Luxe Q de chez Vaporesso est destiné à être installé sur le pod Luxe Q2 ou le Luxe Q2 SE.
Ces réservoirs jetables proposent une contenance de 3 ml et s’équipent d’un remplissage sur le côté, évitant toute fuite !
Deux versions sont disponibles :
Pack de quatre cartouches en 0.8 ohm.
Pack de quatre cartouches en 1.0 ohm.
Le pack de 4 cartouches Caliburn Koko d’Uwell compatibles avec le Pod Caliburn Koko et le Pod Caliburn assure une bonne autonomie et une parfaite compatibilité avec les e-liquides standards et aux sels de nicotine ! Cette cartouche de 2 ml possède une résistance intégrée de 1.4 ohm. Lorsque cette dernière montrera des signes de faiblesse il vous suffira de changer l’intégralité de la cartouche.
Uwell a mis au point une cartouche efficace et simple qui se recharge directement par le haut !
La cartouche Sceptre 2 d’Innokin est compatible avec le pod Sceptre 2 ! Il s’agit d’un réservoir de 3 ml de contenance disposant d’un airflow réglable. Celui-ci se situe sur le côté, il suffit de lever ou d’abaisser le bouton cranté pour ouvrir ou restreindre l’arrivée d’air.
En stock
Le pack de 2 cartouches Kiwi 2 de Kiwi Vapor sont conçues pour être utilisée uniquement sur le Pen Kiwi 2. Ces Cartouches Kiwi 2 sont un incontournable pour tous les amateurs de tirage MTL. Ces cartouches jetable peuvent accueillir jusqu’à 1.8 ml d’e-liquide et proposent un ingénieux système de remplissage sur le côté.
Les cartouches Kiwi 2 renferment une résistance Mesh intégrée de 0.8 ohm permettent un vapotage des plus agréables avec des saveurs riches et une production de vapeur généreuse pour une vape MTL. Lorsque la résistance sera en fin de vie, il suffira de remplacer l’ensemble de la cartouche. (Nous conseillons de la changer toutes les deux semaines selon votre utilisation).
Une nouvelle fonctionnalité est proposé avec ces cartouches, dont une sécurité enfant renforcée au niveau du remplissage, mais aussi la technologie « low liquid reminder », qui évite les surchauffes et enclenche une vibration de votre Pen Kiwi 2 lorsque votre réservoir doit être rempli pour éviter les dry hits désagréable !
Kiwi Vapor s’adresse aux nouveaux vapoteurs qui souhaitent détenir un produit simple à manipuler avec une efficacité époustouflante !
Le pack de 3 cartouches OBY d’Aspire est conçu pour être installé sur le Pod OBY ! Avec une contenance de 2 ml et un trou de remplissage positionné en dessous, ce réservoir se montre généreux et simple à vivre. La cartouche OBY d’Aspire renferme une résistance intégrée de 1.2 ohm qui sera parfaite pour vaper des e-liquides aux sels de nicotine !
Aspire livre une cartouche simple à manipuler qui permet au pod OBY de s’exprimer pleinement : Petites pépite !
Le pack de 3 cartouches Spark est destiné à être installé sur le Pen Spark de Kiwi Vapor. Les cartouches Spark renferment une résistance mesh intégrée de 0.8 ou 1.2 ohm de quoi assurer un tirage très proche d’une cigarette traditionnelle ! Ces cartouches peuvent accueillir jusqu’à 2 ml d’e-liquide et jouent la carte de la simplicité avec un remplissage sur le côté pour éviter toute fuite.
Le pack de deux cartouches Luxe X est conçu pour être mis en place sur le pod Luxe X, Luxe XR et Luxe XR Max de chez Vaporesso. Les cartouches Luxe X/XR sont jetables et sont munies de résistances intégrées avec trois modèles disponibles : 0.4 ohm, 0.6 ohm et 0.8 ohm.
Un remplissage très simple par le bas vous offre une capacité de liquide de 5 ml d’eliquide. Solide et simple d’utilisation, ces cartouches Vaporesso vous permettrons de profiter pleinement du Luxe X, Luxe XR et du Luxe XR Max !
Le pack de quatre cartouches Luxe Q de chez Vaporesso est destiné à être installé sur le pod Luxe Q2 ou le Luxe Q2 SE.
Ces réservoirs jetables proposent une contenance de 3 ml et s’équipent d’un remplissage sur le côté, évitant toute fuite !
Deux versions sont disponibles :
Pack de quatre cartouches en 0.8 ohm.
Pack de quatre cartouches en 1.0 ohm.
Le pack de 4 cartouches Caliburn Koko d’Uwell compatibles avec le Pod Caliburn Koko et le Pod Caliburn assure une bonne autonomie et une parfaite compatibilité avec les e-liquides standards et aux sels de nicotine ! Cette cartouche de 2 ml possède une résistance intégrée de 1.4 ohm. Lorsque cette dernière montrera des signes de faiblesse il vous suffira de changer l’intégralité de la cartouche.
Uwell a mis au point une cartouche efficace et simple qui se recharge directement par le haut !
La cartouche Sceptre 2 d’Innokin est compatible avec le pod Sceptre 2 ! Il s’agit d’un réservoir de 3 ml de contenance disposant d’un airflow réglable. Celui-ci se situe sur le côté, il suffit de lever ou d’abaisser le bouton cranté pour ouvrir ou restreindre l’arrivée d’air.
En stock
Le pack de 2 cartouches Kiwi 2 de Kiwi Vapor sont conçues pour être utilisée uniquement sur le Pen Kiwi 2. Ces Cartouches Kiwi 2 sont un incontournable pour tous les amateurs de tirage MTL. Ces cartouches jetable peuvent accueillir jusqu’à 1.8 ml d’e-liquide et proposent un ingénieux système de remplissage sur le côté.
Les cartouches Kiwi 2 renferment une résistance Mesh intégrée de 0.8 ohm permettent un vapotage des plus agréables avec des saveurs riches et une production de vapeur généreuse pour une vape MTL. Lorsque la résistance sera en fin de vie, il suffira de remplacer l’ensemble de la cartouche. (Nous conseillons de la changer toutes les deux semaines selon votre utilisation).
Une nouvelle fonctionnalité est proposé avec ces cartouches, dont une sécurité enfant renforcée au niveau du remplissage, mais aussi la technologie « low liquid reminder », qui évite les surchauffes et enclenche une vibration de votre Pen Kiwi 2 lorsque votre réservoir doit être rempli pour éviter les dry hits désagréable !
Kiwi Vapor s’adresse aux nouveaux vapoteurs qui souhaitent détenir un produit simple à manipuler avec une efficacité époustouflante !
Le pack de 3 cartouches OBY d’Aspire est conçu pour être installé sur le Pod OBY ! Avec une contenance de 2 ml et un trou de remplissage positionné en dessous, ce réservoir se montre généreux et simple à vivre. La cartouche OBY d’Aspire renferme une résistance intégrée de 1.2 ohm qui sera parfaite pour vaper des e-liquides aux sels de nicotine !
Aspire livre une cartouche simple à manipuler qui permet au pod OBY de s’exprimer pleinement : Petites pépite !
Le pack de 3 cartouches Spark est destiné à être installé sur le Pen Spark de Kiwi Vapor. Les cartouches Spark renferment une résistance mesh intégrée de 0.8 ou 1.2 ohm de quoi assurer un tirage très proche d’une cigarette traditionnelle ! Ces cartouches peuvent accueillir jusqu’à 2 ml d’e-liquide et jouent la carte de la simplicité avec un remplissage sur le côté pour éviter toute fuite.
Le pack de deux cartouches Luxe X est conçu pour être mis en place sur le pod Luxe X, Luxe XR et Luxe XR Max de chez Vaporesso. Les cartouches Luxe X/XR sont jetables et sont munies de résistances intégrées avec trois modèles disponibles : 0.4 ohm, 0.6 ohm et 0.8 ohm.
Un remplissage très simple par le bas vous offre une capacité de liquide de 5 ml d’eliquide. Solide et simple d’utilisation, ces cartouches Vaporesso vous permettrons de profiter pleinement du Luxe X, Luxe XR et du Luxe XR Max !
Le pack de quatre cartouches Luxe Q de chez Vaporesso est destiné à être installé sur le pod Luxe Q2 ou le Luxe Q2 SE.
Ces réservoirs jetables proposent une contenance de 3 ml et s’équipent d’un remplissage sur le côté, évitant toute fuite !
Deux versions sont disponibles :
Pack de quatre cartouches en 0.8 ohm.
Pack de quatre cartouches en 1.0 ohm.
Le pack de 4 cartouches Caliburn Koko d’Uwell compatibles avec le Pod Caliburn Koko et le Pod Caliburn assure une bonne autonomie et une parfaite compatibilité avec les e-liquides standards et aux sels de nicotine ! Cette cartouche de 2 ml possède une résistance intégrée de 1.4 ohm. Lorsque cette dernière montrera des signes de faiblesse il vous suffira de changer l’intégralité de la cartouche.
Uwell a mis au point une cartouche efficace et simple qui se recharge directement par le haut !
Commentaires
Il n'y a pas encore de critiques.