Cartouches vides PNP 4,5 ml Voopoo
CHF 8.00 TVA inc.
La cartouche PNP voopoo est destinée à aller sur les pod voopoo et adaptateurs tank. Ce réservoir en PCTG peut recevoir 4,5 ml d’e-liquide.
La cartouche est particulièrement solide et se montre simple à utiliser grâce à son système de remplissage par le dessous. Vendu par paquet de 2.
En stock
- Calculateur de boosters
Calculateur “booster” de nicotine pour e-liquide grand format ou base DIY
Utilisez notre calculateur pour shortfills ! Indiquez le volume de votre shortfill (en ml) et le nombre de boosters à ajouter. Obtenez instantanément la capacité totale (ml) et le taux de nicotine final (mg/ml).ShortfillBoosterRésultat de votre mélange0.00 - Livraison & Retour
Livraison
Livraison offerte GRATUITE dès CHF 50.-
Pour toutes les commandes en dessous de CHF 50, les coûts de transport sont à la charge de l’acheteur à hauteur d’un montant fixe de CHF 9.90.
Délai de livraison : Les produits seront livrés dans un délais maximum de 24h ouvrés si la commande est valide avant 11h le jour d’expédition. Délais moyen de livraison : 24/48h.
Retour
Retour et Échange
Tous les produits achetés sur SHIFTERS.CH peuvent être échangés gratuitement ou remboursés durant un délai maximum de 14 jours après la date d’achat.
Adresse de retour :
Shifters Lausanne,
SAV Shifters,
Avenue de France 1
1004 Lausanne(Remboursement des frais d’envoi par bon de crédit jusqu’à CHF 9.00 suivant le matériel. Les frais de retours concernant une erreur de commande de la part de l’acheteur ne pourront être remboursés.)
- Poser une question
La cartouche PNP voopoo est destinée à aller sur les pod voopoo et adaptateurs tank. Ce réservoir en PCTG peut recevoir 4,5 ml d’e-liquide.
La cartouche est particulièrement solide et se montre simple à utiliser grâce à son système de remplissage par le dessous. Vendu par paquet de 2.
5 |
|
0 |
4 |
|
0 |
3 |
|
0 |
2 |
|
0 |
1 |
|
0 |
Seuls les clients connectés qui ont acheté ce produit peuvent laisser un avis.
Produits liés
Pack de 2 cartouches de rechange pour les e-cigarettes Doric Q, Doric 20 SE et Doric 20 du créateur Voopoo.
Ces cartouches ITO sont jetables et renferment une résistance de 0.70 ohm, 1.0 ohm ou 1.2 ohm : tous les vapoteurs trouveront la vape qui leur correspond. Développées avec soin, ces cartouches ITO se singularisent par leur solidité hors-norme. Pour faciliter la vie des utilisateurs de cigarettes électroniques, VOOPOO a pensé à placer un remplissage par le côté.
Le pack de 3 cartouches OBY d’Aspire est conçu pour être installé sur le Pod OBY ! Avec une contenance de 2 ml et un trou de remplissage positionné en dessous, ce réservoir se montre généreux et simple à vivre. La cartouche OBY d’Aspire renferme une résistance intégrée de 1.2 ohm qui sera parfaite pour vaper des e-liquides aux sels de nicotine !
Aspire livre une cartouche simple à manipuler qui permet au pod OBY de s’exprimer pleinement : Petites pépite !
Cartouches vides Luxe XR Vaporesso
Pack de 2 cartouches de remplacement pour le pod Luxe XR Max, Luxe XR et Luxe X de chez Vaporesso. Ces cartouches Luxe XR sont conçues pour recevoir les résistances GTX et peuvent accueillir jusqu’à 5 ml d’e-liquide.
Elles sont disponibles pour un tirage MTL, RDL ou encore DTL. La première version assure un tirage serré alors que la seconde et la dernière option permet de profiter pleinement d’une vape aérienne.
Le pack de deux cartouches S est destiné à être mis en place sur le pod Wenax S3. Résistantes, ces cartouches peuvent accueillir jusqu’à 2 ml d’e-liquide et proposent un système de remplissage placé sur le côté.
Ces cartouches Wenax S3 jouent la carte de la simplicité : les réservoirs jetables renferment une résistance intégrée et seront à remplacer lorsque la résistance sera en fin de vie.
Disponible en 0.8 ohm ou 1.2 ohm ces cartouches offre un tirage MTL d’exception et de très bonnes saveurs !
Le pack de quatre cartouches Luxe Q Corex, proposé par Vaporesso, est destiné à être mis en place sur les pods Luxe Q et Luxe QS. Ces réservoirs jetables affichent une contenance de 2 ml et s’équipent d’un remplissage par le bas. Solides et compatibles avec la majorité des eliquides présents sur le marché, ces résistances Luxe Q Corex sont idéales pour profiter de saveurs franches et d’une vapeur généreuse.
Vaporesso propose des cartouches généreuses et robustes qui feront le bonheur des propriétaires de Luxe Q et Luxe QS !
Deux versions sont disponibles :
Pack de quatre cartouches en 0.60 ohm.
Pack de quatre cartouches en 1.0 ohm.
Ces cartouches sont conçues pour être utilisées sur le Pod Re1 Da One.
Le pack de 3 cartouches Rever jetables peuvent accueillir jusqu’à 2ml d’e-liquide et proposent un astucieux système de remplissage par le côté.
Les cartouches Rever renferme une résistance intégrée de 0.8 ou 1.2 ohm et garantie un tirage très similaire à une cigarette classique, pour assurer un sevrage en douceur sans perturber vos habitudes. La cartouche en 0.8 ohm vous offrira un tirage légèrement plus ouvert, et celle en 1.0 ohm un tirage plus serré.
Lorsque la résistance sera en fin de vie, il suffira de remplacer l’ensemble de la cartouche.
Liquides recommandés par résistance :
0.8 Ohm : 50PG/50VG ou VG inférieur à 50% (Sels de nicotine)
1.2 Ohm : 50PG/50VG ou VG supérieur à 50% (Sels de nicotine)
Le pack de deux cartouches Luxe X est conçu pour être mis en place sur le pod Luxe X, Luxe XR et Luxe XR Max de chez Vaporesso. Les cartouches Luxe X/XR sont jetables et sont munies de résistances intégrées avec trois modèles disponibles : 0.4 ohm, 0.6 ohm et 0.8 ohm.
Un remplissage très simple par le bas vous offre une capacité de liquide de 5 ml d’eliquide. Solide et simple d’utilisation, ces cartouches Vaporesso vous permettrons de profiter pleinement du Luxe X, Luxe XR et du Luxe XR Max !
Commentaires
Il n'y a pas encore de critiques.