Kit Q16 Pro Justfog
CHF 27.00 TVA inc.
Kit Q16 pro
Compact et intuitif, le Kit Q16 Pro élaboré par Justfog va faire de l’ombre à la concurrence !
Au sein de ce kit se trouve un mod électronique équipé d’une batterie intégrée de 900 mah. Conséquente, cette dernière alimente le chipset qui offre la possibilité de sélectionner parmi 4 niveaux de puissance allant de 3.5 à 4.4 Volts ! Sur la box, Justfog a mis un switch, des leds qui indiquent l’autonomie restante et un bouton de réglage. Un petit mod bien équipé !
En haut de ce dernier se trouve le clearomiseur Q16 pro, compatible avec les résistances 14 Serie.
- Calculateur de boosters
Calculateur “booster” de nicotine pour e-liquide grand format ou base DIY
Utilisez notre calculateur pour shortfills ! Indiquez le volume de votre shortfill (en ml) et le nombre de boosters à ajouter. Obtenez instantanément la capacité totale (ml) et le taux de nicotine final (mg/ml).ShortfillBoosterRésultat de votre mélange20.00 - Livraison & Retour
Livraison
Livraison offerte GRATUITE dès CHF 50.-
Pour toutes les commandes en dessous de CHF 50, les coûts de transport sont à la charge de l’acheteur à hauteur d’un montant fixe de CHF 9.90.
Délai de livraison : Les produits seront livrés dans un délais maximum de 24h ouvrés si la commande est valide avant 11h le jour d’expédition. Délais moyen de livraison : 24/48h.
Retour
Retour et Échange
Tous les produits achetés sur SHIFTERS.CH peuvent être échangés gratuitement ou remboursés durant un délai maximum de 14 jours après la date d’achat.
Adresse de retour :
Shifters Lausanne,
SAV Shifters,
Avenue de France 1
1004 Lausanne(Remboursement des frais d’envoi par bon de crédit jusqu’à CHF 9.00 suivant le matériel. Les frais de retours concernant une erreur de commande de la part de l’acheteur ne pourront être remboursés.)
- Poser une question
Kit Q16 pro
Compact et intuitif, le Kit Q16 Pro élaboré par Justfog va faire de l’ombre à la concurrence !
Au sein de ce kit se trouve un mod électronique équipé d’une batterie intégrée de 900 mah. Conséquente, cette dernière alimente le chipset qui offre la possibilité de sélectionner parmi 4 niveaux de puissance allant de 3.5 à 4.4 Volts ! Sur la box, Justfog a mis un switch, des leds qui indiquent l’autonomie restante et un bouton de réglage. Un petit mod bien équipé !
En haut de ce dernier se trouve le clearomiseur Q16 pro, compatible avec les résistances 14 Serie. Ce réservoir (non remplaçable) possède une contenance de 1.9 ml et un système de remplissage par le haut. Pour profiter au mieux de la résistance de 1.6 ohm fournie, vous pourrez jouer avec l’airflow réglable positionné en bas !
Avec ce Kit Q16 Pro, Justfog a énormément misé sur la simplicité. Justfog remplit parfaitement le contrat et ce kit s’adaptera sans peine aux besoins des vapoteurs novices !
Type de vape : Restrictive ( MTL ) résistance 1,2 ; 1,6 Ohm.
Liquides recommandés par résistance :
1,2 et 1,6 Ohm 50PG/50VG ou VG inférieur à 50% ( Sels de nicotine )
Résistances compatibles : Le pack de 5 résistances 14 Serie de 1,2 et 1,6 Ohm.
Ces résistances sont disponibles ici.
Dimensions : diamètre 25,2 x 16,5 x 130 mm.
Contenu du kit :
- 1 batterie Q16 Pro
- 1 clearomiseur Q16 Pro
- 1 résistance 14 series 1.6 ohm
- 1 câble micro-USB
- 1 manuel d’utilisation
5 |
|
0 |
4 |
|
0 |
3 |
|
0 |
2 |
|
0 |
1 |
|
0 |
Seuls les clients connectés qui ont acheté ce produit peuvent laisser un avis.
Produits liés
Kit Gen PT80S Vaporesso
Le Gen PT80S est un pod fonctionnant avec un accu 18650 de 3000 Mah (non fourni mais disponible en commande dans la rubrique « Accessoires ») ce qui permet de vaper sans relâche tout au long de la journée.
Cet accumulateur permet d’avoir une autonomie phénoménale tout en ayant un poids contenu. Le Gen PT80S Vaporesso peut également, grâce à son chipset, envoyer jusqu’à 80 watts !
A cette puissance, s’ajoute un écran Oled qui permet de visualiser rapidement toutes les informations nécessaires.
VOOPOO continue d’agrandir sa gamme Argus et présente le pod Argus P1 !
Petit mais remarquable, ce modèle aux dimensions réduites renferme tout de même une batterie intégrée de 800 mAh d’autonomie, et se recharge en USB-C très rapidement.
Accompagné du chipset Gene.AI 1.2, une puce électronique incroyablement performante l’Argus P1 délivre jusqu’à 20 watts de puissance. Celle-ci se règle d’ailleurs automatiquement selon votre tirage.
Sa cartouche Argus de 2 ml compatible avec les résistances ITO sauf la 0.5 ohm, un peu trop gourmande en watt pour l’argus P1. (modèles 0.7 ohm et 1.2 ohm fournis dans le kit) pour une vape MTL ou RDL.
Type de vape : Restrictive (MTL) résistance ITO 1.0 ; 1.2 Ohm.
Direct restrictive (RDL) 0.7 Ohm.
Liquides recommandés par résistance :
1.0 et 1.2 Ohm 50PG/50VG ou VG inférieur à 50% (Sels de nicotine)
0.7 Ohm 50PG/50VG
Résistances compatibles : Le pack de 5 résistances ITO 0.7 ; 1.0 ; 1.2 Ohm
Ces résistances sont disponibles ici.
Dimensions : 74.6 × 46.7 × 17.4 mm.
Contenu du kit :
1 Pod Argus P1
1 cartouche Argus
1 résistance ITO de 0.7 ohm
1 résistance ITO 1.2 ohm
1 câble USB-C
1 tour de cou
1 manuel d’utilisation
Vaporesso propose son nouveau pod Luxe Q2 !
Ce pod Luxe Q2 est équipé d’une batterie interne de 1200 mAh, de quoi vapoter toute la journée sans se soucier de l’autonomie de votre pod, et qui se recharge en très peu de temps grâce à sa charge rapide 2A via USB-C.
Ce pod simple et efficace ne possède aucun bouton, il suffira s’aspirer pour déclancher la chauffe de la résistance, et de profiter pleinement de votre Luxe Q2 ! Sur la face avant une led vous indiquera l’autonomie restante lors du tirage.
Sur le haut du pod Luxe Q2 vient s’y clipser une cartouche mesh jetable de 3 ml de contenance d’e-liquide. Disponible en plusieurs puissance, 0.6 ohm pour un tirage plus aérien, 0.8 ohm ou 1.0 ohm pour un tirage plus proche d’une cigarette traditionnelle, et sera capable d’accueillir les e-liquides aux sels de nicotine !
Type de vape : Restrictive (MTL) résistance 0.8 ; 1.0 ohm.
Direct restrictive (RDL) résistance 0,6 ohm.
Liquides recommandés par résistance :
1.0 ohm 50PG/50VG ou VG inférieur à 50%
0.6 ; 0.8 ohm 50PG/50VG ou VG supérieur à 50%
Résistances compatibles : Les cartouches Luxe Q disponible dans la rubrique « Résistances ».
Contenu du kit :
1 Pod Luxe Q2
1 Cartouche Luxe Q 0.6 ohm
1 Cartouche Luxe Q 1.0 ohm
1 Câble USB-C
1 Manuel d’utilisation
Après le grand succès de la Wenax M1, le fabricant Geekvape revient en force avec la Wenax S3 !
La Wenax S3 de forme tubulaire qui renferme cette fois-ci une batterie interne de 1100 mAh, de quoi vapoter tout au long de la journée sans se soucier de l’autonomie ! Le pod se manipule aisément et peut être transporté avec facilité !
Sur le haut de la Wenax S3 se place une cartouche jetable de 2 ml équipée d’une résistance intégrée disponible en 0.80 ou 1.2 ohm. Le remplissage se fera sur le côté de la cartouche S. GeekVape a opté pour un mode auto draw, rien de plus simple, il suffira d’aspirer pour déclencher la chauffe de la résistance !
Le fabricant propose également trois niveaux de puissance (max 18w). Trois pressions consécutives sur le bouton situé au-dessous de la Wenax S3 vous permettent de sélectionner votre niveau de puissance.
Voopoo nous arrive avec une Drag encore plus compact, grâce au système aimanté pour ouvrir le capot et mettre en place la batterie 18650.
La Drag H80 S renferme une puce électronique Gen TT 2.0 qui permet de profiter d’une puissance maximale de 80 watts. Réactif, ce chipset permet également de sélectionner les modes Eco, Smart ou RBA : le Drag H80 S de VOOPOO sait absolument tout faire !
Sur le haut de cette ecigarette, le fabricant a placé une cartouche PNP II compatible avec les résistances PNP. Capable de recevoir jusqu’à 4.5 ml d’e-liquide, ce réservoir PNP II se dote d’un remplissage par le haut.
Aspire vous propose une belle machine à vapeur !
Le créateur présente un kit qui allie robustesse et élégance dans un format compact et ergonomique !
La box Huracan Ex fonctionne avec un accu 18650 (non fourni, mais disponible dans la rubrique « Accus »). Elle est capable de monter jusqu’à 100W pour les adeptes gros nuages savoureux ! Equipé d’un chipset de dernière génération, la box Huracan Ex prend en charge le mod wattage, bypass, contrôle température et CPS.
Pour compléter le Kit Huracan Ex, Aspire nous propose le clearomiseur Huracan ! Ce tank joue la carte de la générosité et de l’efficacité, il est capable d’accueillir jusqu’à 6 ml d’e-liquide avec un remplissage sur le haut et d’un air-flow réglable anti-fuite !
Le fabricant Aspire revient avec un pod simple d’utilisation !
Le Cyber G Slim est un kit all-in-one de forme tubulaire qui renferme une batterie interne généreuse de 1200 mAh. Le pod Cyber G Slim se manipule aisément et peut être transporté avec facilité !
Sur le haut du Cyber G Slim vient s’y clipser une cartouches TG jetable de 3ml équipée d’un remplissage sur le côté ! Ces cartouches avec résistances intégrées sont disponible en 0.8 ou 1.0 ohm assurant un tirage MTL de qualité !
Ce Pod ne possède aucun bouton, il suffira d’aspirer pour déclencher la chauffe de la résistance et profiter pleinement du Cyber G Slim !
Type de vape : Restrictive (MTL) : Cartouche TG 1.0 ohm (Tirage MTL serré) ou 0.8 ohm (Tirage MTL légèrement aérien)
Liquides recommandés par résistance :
0.8 Ohm 30PG/70VG à 50PG/50VG – (sels de nicotine et taux de nicotine élevés).
1.0 Ohm 40PG/60VG à 50PG/50VG – (sels de nicotine et taux de nicotine élevés).
Résistances compatibles : Cartouche TG 1.0 ohm ou 0.8 ohm. Disponible dans « Résistances ».
Dimensions : 19,3 x 116,7 mm.
Contenu du kit :
1 Cyber G Slim
1 Cartouche TG 0.8 ohm
1 Cable USB-C
1 Manuel d’utilisation
Kit Gen PT80S Vaporesso
Le Gen PT80S est un pod fonctionnant avec un accu 18650 de 3000 Mah (non fourni mais disponible en commande dans la rubrique « Accessoires ») ce qui permet de vaper sans relâche tout au long de la journée.
Cet accumulateur permet d’avoir une autonomie phénoménale tout en ayant un poids contenu. Le Gen PT80S Vaporesso peut également, grâce à son chipset, envoyer jusqu’à 80 watts !
A cette puissance, s’ajoute un écran Oled qui permet de visualiser rapidement toutes les informations nécessaires.
VOOPOO continue d’agrandir sa gamme Argus et présente le pod Argus P1 !
Petit mais remarquable, ce modèle aux dimensions réduites renferme tout de même une batterie intégrée de 800 mAh d’autonomie, et se recharge en USB-C très rapidement.
Accompagné du chipset Gene.AI 1.2, une puce électronique incroyablement performante l’Argus P1 délivre jusqu’à 20 watts de puissance. Celle-ci se règle d’ailleurs automatiquement selon votre tirage.
Sa cartouche Argus de 2 ml compatible avec les résistances ITO sauf la 0.5 ohm, un peu trop gourmande en watt pour l’argus P1. (modèles 0.7 ohm et 1.2 ohm fournis dans le kit) pour une vape MTL ou RDL.
Type de vape : Restrictive (MTL) résistance ITO 1.0 ; 1.2 Ohm.
Direct restrictive (RDL) 0.7 Ohm.
Liquides recommandés par résistance :
1.0 et 1.2 Ohm 50PG/50VG ou VG inférieur à 50% (Sels de nicotine)
0.7 Ohm 50PG/50VG
Résistances compatibles : Le pack de 5 résistances ITO 0.7 ; 1.0 ; 1.2 Ohm
Ces résistances sont disponibles ici.
Dimensions : 74.6 × 46.7 × 17.4 mm.
Contenu du kit :
1 Pod Argus P1
1 cartouche Argus
1 résistance ITO de 0.7 ohm
1 résistance ITO 1.2 ohm
1 câble USB-C
1 tour de cou
1 manuel d’utilisation
Vaporesso propose son nouveau pod Luxe Q2 !
Ce pod Luxe Q2 est équipé d’une batterie interne de 1200 mAh, de quoi vapoter toute la journée sans se soucier de l’autonomie de votre pod, et qui se recharge en très peu de temps grâce à sa charge rapide 2A via USB-C.
Ce pod simple et efficace ne possède aucun bouton, il suffira s’aspirer pour déclancher la chauffe de la résistance, et de profiter pleinement de votre Luxe Q2 ! Sur la face avant une led vous indiquera l’autonomie restante lors du tirage.
Sur le haut du pod Luxe Q2 vient s’y clipser une cartouche mesh jetable de 3 ml de contenance d’e-liquide. Disponible en plusieurs puissance, 0.6 ohm pour un tirage plus aérien, 0.8 ohm ou 1.0 ohm pour un tirage plus proche d’une cigarette traditionnelle, et sera capable d’accueillir les e-liquides aux sels de nicotine !
Type de vape : Restrictive (MTL) résistance 0.8 ; 1.0 ohm.
Direct restrictive (RDL) résistance 0,6 ohm.
Liquides recommandés par résistance :
1.0 ohm 50PG/50VG ou VG inférieur à 50%
0.6 ; 0.8 ohm 50PG/50VG ou VG supérieur à 50%
Résistances compatibles : Les cartouches Luxe Q disponible dans la rubrique « Résistances ».
Contenu du kit :
1 Pod Luxe Q2
1 Cartouche Luxe Q 0.6 ohm
1 Cartouche Luxe Q 1.0 ohm
1 Câble USB-C
1 Manuel d’utilisation
Après le grand succès de la Wenax M1, le fabricant Geekvape revient en force avec la Wenax S3 !
La Wenax S3 de forme tubulaire qui renferme cette fois-ci une batterie interne de 1100 mAh, de quoi vapoter tout au long de la journée sans se soucier de l’autonomie ! Le pod se manipule aisément et peut être transporté avec facilité !
Sur le haut de la Wenax S3 se place une cartouche jetable de 2 ml équipée d’une résistance intégrée disponible en 0.80 ou 1.2 ohm. Le remplissage se fera sur le côté de la cartouche S. GeekVape a opté pour un mode auto draw, rien de plus simple, il suffira d’aspirer pour déclencher la chauffe de la résistance !
Le fabricant propose également trois niveaux de puissance (max 18w). Trois pressions consécutives sur le bouton situé au-dessous de la Wenax S3 vous permettent de sélectionner votre niveau de puissance.
Voopoo nous arrive avec une Drag encore plus compact, grâce au système aimanté pour ouvrir le capot et mettre en place la batterie 18650.
La Drag H80 S renferme une puce électronique Gen TT 2.0 qui permet de profiter d’une puissance maximale de 80 watts. Réactif, ce chipset permet également de sélectionner les modes Eco, Smart ou RBA : le Drag H80 S de VOOPOO sait absolument tout faire !
Sur le haut de cette ecigarette, le fabricant a placé une cartouche PNP II compatible avec les résistances PNP. Capable de recevoir jusqu’à 4.5 ml d’e-liquide, ce réservoir PNP II se dote d’un remplissage par le haut.
Aspire vous propose une belle machine à vapeur !
Le créateur présente un kit qui allie robustesse et élégance dans un format compact et ergonomique !
La box Huracan Ex fonctionne avec un accu 18650 (non fourni, mais disponible dans la rubrique « Accus »). Elle est capable de monter jusqu’à 100W pour les adeptes gros nuages savoureux ! Equipé d’un chipset de dernière génération, la box Huracan Ex prend en charge le mod wattage, bypass, contrôle température et CPS.
Pour compléter le Kit Huracan Ex, Aspire nous propose le clearomiseur Huracan ! Ce tank joue la carte de la générosité et de l’efficacité, il est capable d’accueillir jusqu’à 6 ml d’e-liquide avec un remplissage sur le haut et d’un air-flow réglable anti-fuite !
Le fabricant Aspire revient avec un pod simple d’utilisation !
Le Cyber G Slim est un kit all-in-one de forme tubulaire qui renferme une batterie interne généreuse de 1200 mAh. Le pod Cyber G Slim se manipule aisément et peut être transporté avec facilité !
Sur le haut du Cyber G Slim vient s’y clipser une cartouches TG jetable de 3ml équipée d’un remplissage sur le côté ! Ces cartouches avec résistances intégrées sont disponible en 0.8 ou 1.0 ohm assurant un tirage MTL de qualité !
Ce Pod ne possède aucun bouton, il suffira d’aspirer pour déclencher la chauffe de la résistance et profiter pleinement du Cyber G Slim !
Type de vape : Restrictive (MTL) : Cartouche TG 1.0 ohm (Tirage MTL serré) ou 0.8 ohm (Tirage MTL légèrement aérien)
Liquides recommandés par résistance :
0.8 Ohm 30PG/70VG à 50PG/50VG – (sels de nicotine et taux de nicotine élevés).
1.0 Ohm 40PG/60VG à 50PG/50VG – (sels de nicotine et taux de nicotine élevés).
Résistances compatibles : Cartouche TG 1.0 ohm ou 0.8 ohm. Disponible dans « Résistances ».
Dimensions : 19,3 x 116,7 mm.
Contenu du kit :
1 Cyber G Slim
1 Cartouche TG 0.8 ohm
1 Cable USB-C
1 Manuel d’utilisation
Kit Gen PT80S Vaporesso
Le Gen PT80S est un pod fonctionnant avec un accu 18650 de 3000 Mah (non fourni mais disponible en commande dans la rubrique « Accessoires ») ce qui permet de vaper sans relâche tout au long de la journée.
Cet accumulateur permet d’avoir une autonomie phénoménale tout en ayant un poids contenu. Le Gen PT80S Vaporesso peut également, grâce à son chipset, envoyer jusqu’à 80 watts !
A cette puissance, s’ajoute un écran Oled qui permet de visualiser rapidement toutes les informations nécessaires.
VOOPOO continue d’agrandir sa gamme Argus et présente le pod Argus P1 !
Petit mais remarquable, ce modèle aux dimensions réduites renferme tout de même une batterie intégrée de 800 mAh d’autonomie, et se recharge en USB-C très rapidement.
Accompagné du chipset Gene.AI 1.2, une puce électronique incroyablement performante l’Argus P1 délivre jusqu’à 20 watts de puissance. Celle-ci se règle d’ailleurs automatiquement selon votre tirage.
Sa cartouche Argus de 2 ml compatible avec les résistances ITO sauf la 0.5 ohm, un peu trop gourmande en watt pour l’argus P1. (modèles 0.7 ohm et 1.2 ohm fournis dans le kit) pour une vape MTL ou RDL.
Type de vape : Restrictive (MTL) résistance ITO 1.0 ; 1.2 Ohm.
Direct restrictive (RDL) 0.7 Ohm.
Liquides recommandés par résistance :
1.0 et 1.2 Ohm 50PG/50VG ou VG inférieur à 50% (Sels de nicotine)
0.7 Ohm 50PG/50VG
Résistances compatibles : Le pack de 5 résistances ITO 0.7 ; 1.0 ; 1.2 Ohm
Ces résistances sont disponibles ici.
Dimensions : 74.6 × 46.7 × 17.4 mm.
Contenu du kit :
1 Pod Argus P1
1 cartouche Argus
1 résistance ITO de 0.7 ohm
1 résistance ITO 1.2 ohm
1 câble USB-C
1 tour de cou
1 manuel d’utilisation
Vaporesso propose son nouveau pod Luxe Q2 !
Ce pod Luxe Q2 est équipé d’une batterie interne de 1200 mAh, de quoi vapoter toute la journée sans se soucier de l’autonomie de votre pod, et qui se recharge en très peu de temps grâce à sa charge rapide 2A via USB-C.
Ce pod simple et efficace ne possède aucun bouton, il suffira s’aspirer pour déclancher la chauffe de la résistance, et de profiter pleinement de votre Luxe Q2 ! Sur la face avant une led vous indiquera l’autonomie restante lors du tirage.
Sur le haut du pod Luxe Q2 vient s’y clipser une cartouche mesh jetable de 3 ml de contenance d’e-liquide. Disponible en plusieurs puissance, 0.6 ohm pour un tirage plus aérien, 0.8 ohm ou 1.0 ohm pour un tirage plus proche d’une cigarette traditionnelle, et sera capable d’accueillir les e-liquides aux sels de nicotine !
Type de vape : Restrictive (MTL) résistance 0.8 ; 1.0 ohm.
Direct restrictive (RDL) résistance 0,6 ohm.
Liquides recommandés par résistance :
1.0 ohm 50PG/50VG ou VG inférieur à 50%
0.6 ; 0.8 ohm 50PG/50VG ou VG supérieur à 50%
Résistances compatibles : Les cartouches Luxe Q disponible dans la rubrique « Résistances ».
Contenu du kit :
1 Pod Luxe Q2
1 Cartouche Luxe Q 0.6 ohm
1 Cartouche Luxe Q 1.0 ohm
1 Câble USB-C
1 Manuel d’utilisation
Après le grand succès de la Wenax M1, le fabricant Geekvape revient en force avec la Wenax S3 !
La Wenax S3 de forme tubulaire qui renferme cette fois-ci une batterie interne de 1100 mAh, de quoi vapoter tout au long de la journée sans se soucier de l’autonomie ! Le pod se manipule aisément et peut être transporté avec facilité !
Sur le haut de la Wenax S3 se place une cartouche jetable de 2 ml équipée d’une résistance intégrée disponible en 0.80 ou 1.2 ohm. Le remplissage se fera sur le côté de la cartouche S. GeekVape a opté pour un mode auto draw, rien de plus simple, il suffira d’aspirer pour déclencher la chauffe de la résistance !
Le fabricant propose également trois niveaux de puissance (max 18w). Trois pressions consécutives sur le bouton situé au-dessous de la Wenax S3 vous permettent de sélectionner votre niveau de puissance.
Commentaires
Il n'y a pas encore de critiques.