Pyrex Centaurus Subohm Lost Vape
CHF 3.00 TVA inc.
Lost Vape vous donne l’opportunité de changer votre verre pyrex du Tank Centaurus ! Il est capable d’accueillir jusqu’à 5 ml d’e-liquide.
En stock
- Calculateur de boosters
Calculateur “booster” de nicotine pour e-liquide grand format ou base DIY
Utilisez notre calculateur pour shortfills ! Indiquez le volume de votre shortfill (en ml) et le nombre de boosters à ajouter. Obtenez instantanément la capacité totale (ml) et le taux de nicotine final (mg/ml).ShortfillBoosterRésultat de votre mélange20.00 - Livraison & Retour
Livraison
Livraison offerte GRATUITE dès CHF 50.-
Pour toutes les commandes en dessous de CHF 50, les coûts de transport sont à la charge de l’acheteur à hauteur d’un montant fixe de CHF 9.90.
Délai de livraison : Les produits seront livrés dans un délais maximum de 24h ouvrés si la commande est valide avant 11h le jour d’expédition. Délais moyen de livraison : 24/48h.
Retour
Retour et Échange
Tous les produits achetés sur SHIFTERS.CH peuvent être échangés gratuitement ou remboursés durant un délai maximum de 14 jours après la date d’achat.
Adresse de retour :
Shifters Lausanne,
SAV Shifters,
Avenue de France 1
1004 Lausanne(Remboursement des frais d’envoi par bon de crédit jusqu’à CHF 9.00 suivant le matériel. Les frais de retours concernant une erreur de commande de la part de l’acheteur ne pourront être remboursés.)
- Poser une question
Lost Vape vous donne l’opportunité de changer votre verre pyrex du Tank Centaurus ! Il est capable d’accueillir jusqu’à 5 ml d’e-liquide.
5 |
|
0 |
4 |
|
0 |
3 |
|
0 |
2 |
|
0 |
1 |
|
0 |
Seuls les clients connectés qui ont acheté ce produit peuvent laisser un avis.
Produits liés
Ces cartouches sont conçues pour être utilisées sur le Pod Re1 Da One.
Le pack de 3 cartouches Rever jetables peuvent accueillir jusqu’à 2ml d’e-liquide et proposent un astucieux système de remplissage par le côté.
Les cartouches Rever renferme une résistance intégrée de 0.8 ou 1.2 ohm et garantie un tirage très similaire à une cigarette classique, pour assurer un sevrage en douceur sans perturber vos habitudes. La cartouche en 0.8 ohm vous offrira un tirage légèrement plus ouvert, et celle en 1.0 ohm un tirage plus serré.
Lorsque la résistance sera en fin de vie, il suffira de remplacer l’ensemble de la cartouche.
Liquides recommandés par résistance :
0.8 Ohm : 50PG/50VG ou VG inférieur à 50% (Sels de nicotine)
1.2 Ohm : 50PG/50VG ou VG supérieur à 50% (Sels de nicotine)
Le pack de 3 cartouches OBY d’Aspire est conçu pour être installé sur le Pod OBY ! Avec une contenance de 2 ml et un trou de remplissage positionné en dessous, ce réservoir se montre généreux et simple à vivre. La cartouche OBY d’Aspire renferme une résistance intégrée de 1.2 ohm qui sera parfaite pour vaper des e-liquides aux sels de nicotine !
Aspire livre une cartouche simple à manipuler qui permet au pod OBY de s’exprimer pleinement : Petites pépite !
Le pack de 3 cartouches de chez Nevoks sont compatibles avec les Pods APX S1 de la marque Nevoks.
Elles sont disponibles en 0.8 ohm et 1.2 ohm.
Cette cartouche aimantée en PCTG de 2 ml vous offre un tirage MTL plus ou moins serré selon la version choisie.
La version 0.8 ohm est plus aérienne et puissante.
La version 1.2 ohm est pur MTL (tirage serré).
Privilégiez un ratio d’au moins 50 % de PG pour un fonctionnement optimal. Le remplissage se fait sur le côté et le sens dans lequel vous introduirez la cartouche aura un impact sur l’airflow.
Ces cartouches permettent de profiter d’une fidèle restitution des saveurs et une très bonne production de vapeur !
Attention, les résistances étant intégrées il est nécessaire de changer votre cartouche environ toutes les 2 semaines selon votre utilisation ou lorsque vous sentez un goût de coton brûlé qui se fait sentir.
Deux versions sont disponibles ici :
APX S1 de 0.8 ohm
APX S1 de 1.2 ohm
Pack de 2 cartouches de rechange pour les e-cigarettes Doric Q, Doric 20 SE et Doric 20 du créateur Voopoo.
Ces cartouches ITO sont jetables et renferment une résistance de 0.70 ohm, 1.0 ohm ou 1.2 ohm : tous les vapoteurs trouveront la vape qui leur correspond. Développées avec soin, ces cartouches ITO se singularisent par leur solidité hors-norme. Pour faciliter la vie des utilisateurs de cigarettes électroniques, VOOPOO a pensé à placer un remplissage par le côté.
Le pack de quatre cartouches Luxe Q de chez Vaporesso est destiné à être installé sur le pod Luxe Q2 ou le Luxe Q2 SE.
Ces réservoirs jetables proposent une contenance de 3 ml et s’équipent d’un remplissage sur le côté, évitant toute fuite !
Deux versions sont disponibles :
Pack de quatre cartouches en 0.8 ohm.
Pack de quatre cartouches en 1.0 ohm.
Conçu pour être utilisé avec le Pod Kiwi Pen de Kiwi Vapor, le pack de 3 cartouches Kiwi est un incontournable pour tous les amateurs de MTL. Les cartouches jetables de Kiwi Vapor peuvent recevoir jusqu’à 1.7 ml d’eliquide et proposent un astucieux système de remplissage par le côté.
Les cartouches Kiwi renferment une résistance de 1.2 ohm qui assure une fidèle restitution des saveurs et une consommation en eliquide modérée. Lorsque la résistance sera en fin de vie, il suffira de remplacer l’ensemble de la cartouche.
Kiwi Vapor s’adresse aux nouveaux vapoteurs qui souhaitent détenir un produit simple à manipuler et à l’efficacité redoutable !
Le pack de 2 cartouches Osmall fabriquées par le fabricant Vaporesso est conçu pour aller sur le Pod OSmall ! Jetables, ces cartouches peuvent recevoir 2 ml d’e-liquide et sont équipées d’une résistance intégrée de 1.2 ohm. Cette dernière est compatible avec les liquides fortement dosés en PG et avec les e-liquides aux sels de nicotine.
Commentaires
Il n'y a pas encore de critiques.