Kit Pod Luxe XR Max Vaporesso – Leather Version
CHF 49.90 TVA inc.
Vaporesso livre un pod futuriste aux performances impressionnantes.
Le Luxe XR Max est un Pod qui intègre une généreuse batterie de 2800 mah. Grâce à cette dernière, la cigarette électronique de Vaporesso peut procurer des heures de vape et de plaisir sans coupure. Equipé du Chipset Axon, le Luxe XR Max peut fournir une puissance considérable de 80 watts.
Le chipset Axon, présent dans le Luxe XR Max Vaporesso, est reconnu pour sa grande réactivité et sa fiabilité. Le Pod s’accompagne également d’une foule de protections : Les vapoteurs pourront se concentrer seulement sur le plaisir de vaper leurs mixtures favorites !
- Calculateur de boosters
Calculateur “booster” de nicotine pour e-liquide grand format ou base DIY
Utilisez notre calculateur pour shortfills ! Indiquez le volume de votre shortfill (en ml) et le nombre de boosters à ajouter. Obtenez instantanément la capacité totale (ml) et le taux de nicotine final (mg/ml).ShortfillBoosterRésultat de votre mélange20.00 - Livraison & Retour
Livraison
Livraison offerte GRATUITE dès CHF 50.-
Pour toutes les commandes en dessous de CHF 50, les coûts de transport sont à la charge de l’acheteur à hauteur d’un montant fixe de CHF 9.90.
Délai de livraison : Les produits seront livrés dans un délais maximum de 24h ouvrés si la commande est valide avant 11h le jour d’expédition. Délais moyen de livraison : 24/48h.
Retour
Retour et Échange
Tous les produits achetés sur SHIFTERS.CH peuvent être échangés gratuitement ou remboursés durant un délai maximum de 14 jours après la date d’achat.
Adresse de retour :
Shifters Lausanne,
SAV Shifters,
Avenue de France 1
1004 Lausanne(Remboursement des frais d’envoi par bon de crédit jusqu’à CHF 9.00 suivant le matériel. Les frais de retours concernant une erreur de commande de la part de l’acheteur ne pourront être remboursés.)
- Poser une question
Vaporesso livre un pod futuriste aux performances impressionnantes.
Le Luxe XR Max est un Pod qui intègre une généreuse batterie de 2800 mah. Grâce à cette dernière, la cigarette électronique de Vaporesso peut procurer des heures de vape et de plaisir sans coupure. Equipé du Chipset Axon, le Luxe XR Max peut fournir une puissance considérable de 80 watts.
Le chipset Axon, présent dans le Luxe XR Max Vaporesso, est reconnu pour sa grande réactivité et sa fiabilité. Le Pod s’accompagne également d’une foule de protections : Les vapoteurs pourront se concentrer seulement sur le plaisir de vaper leurs mixtures favorites ! Ces derniers pourront également faire apprécier un écran de qualité qui permet de connaître de nombreuses informations et de gérer la puissance.
Très ergonomique, ce pod mise au point par Vaporesso se dote d’un large écran qui rend la navigation dans les menus très intuitive.
Sur le dessus du Pod, prend place une cartouche Luxe XR de 5 ml de contenance. Cette dernière possède un remplissage par le bas et est accompagnée de résistances GTX en 0.20 ohm et 0.40 ohm. Pour assurer à tous les vapoteurs une autonomie conséquente, Ces dernières affichent une généreuse contenance de 5 ml et sont disponibles en 0.40 et 0.80 ohm. Vaporesso rend son pod terriblement polyvalent : le Luxe s’adapte aux adeptes de MTL et de RDL.
Trois Cartouches différentes sont disponible : MTL, DLR, DL
Pour ne rien gâcher, le pod est également compatible avec les cartouches Luxe X !
Type de vape : Restrictive ( MTL ) résistances GTX 1,2 ; 1,2 mesh ; 0,8 Ohm.
Direct restrictive ( DL ) résistance GTX 0,6 ; 0,4 ; 0,3 ; 0,2 Ohm.
Liquides recommandés par résistance :
1,2 ; 0,8 Ohm 50PG/50VG ou VG inférieur à 50%
0,6 ; 0,4 ; 0,3 ; 0,2 Ohm 50PG/50VG ou VG supérieur à 50%
Résistances compatibles : Toutes les résistances GTX de vaporesso sont compatibles sur ce pod Luxe XR Max.
Les cartouches XR et les résistances GTX sont disponible sous la rubrique « Résistances« .
Dimensions : 26 x 32,1 x 106,5 mm.
Contenu du kit :
- 1 Pod Luxe XR Max
- 2 cartouches XR
- 1 résistance GTX Mesh 0.2 ohm
- 1 résistance GTX Mesh 0.4 ohm
- 1 câble USB-C
- 1 manuel d’utilisation
5 |
|
0 |
4 |
|
0 |
3 |
|
0 |
2 |
|
0 |
1 |
|
0 |
Seuls les clients connectés qui ont acheté ce produit peuvent laisser un avis.
Produits liés
Le Kit Pod Soul de chez Geekvape vous propose un kit performant et élégant, équipé d’un port USB-C qui intègre une batterie de 1500 mAh !
Compatible avec les cartouches »Soul » de chez Geekvape, le pod est livré avec une cartouche avec résistance intégrée de 0.6 ohm pour un tirage RDL et une cartouche de 1.0 ohm pour un tirage (MTL) très proche d’une cigarette classique. Concernant le le réservoir, il peut accueillir jusqu’a 4 ml d’e-liquide, avec un air-flow réglable anti-fuite de quoi vapoter tout au long de la journée !
Très réactif, le Pod Soul permet de régler la puissance sur une plage allant de 5 à 30 watts ! A cette efficacité redoutable s’ajoute un écran très lisible qui donne la possibilité de connaître l’autonomie restante et la valeur la résistance mise en place.
Voopoo revient en force avec le kit Drag M100S ! Un kit qui ravir les adeptes de gros nuages !
Dans ce kit nous allons retrouver la box M100S où viendra s’y glisser en dessous un accu 18650 ou 21700 pour encore plus d’autonomie ! (non fourni mais disponible en commande dans la rubrique « Accessoires »). De plus cette box est capable de monter jusqu’à 100W !
Pour encore plus de confort d’utilisation, retrouvez aussi un bouton lock switch qui permet en un coup de pouce, d’allumer ou éteindre la box, de la verrouiller totalement ou simplement verrouiller les boutons + et – pour éviter les dérèglements accidentels dans la poche ou dans le sac !
Sur le dessus viendra s’y visser le clearomiseur UForce L avec un air flow sur le haut, garantissant aucune fuite ! Le remplissage se fera sur le haut du tank et il est donc capable d’accueillir jusqu’à 5,5 ml d’e-liquide, de quoi vapoter sans se priver !
Aspire propose un Pod ultra-compact qui se démarque par son utilisation intuitive !
Le OBY est équipé d’une batterie intégrée de 500 mah qui se recharge via un port USB-C. De plus en plus répandu, ce dernier permet de recharger le Pod en moins d’une heure !
Dépourvu de tout bouton de réglage, le OBY d’Aspire joue la carte de la simplicité. Nul besoin d’appuyer sur un switch pour déclencher la chauffe…
Rupture de stock
Aspire vous propose une belle machine à vapeur !
Le créateur présente un kit qui allie robustesse et élégance dans un format compact et ergonomique !
La box Huracan Ex fonctionne avec un accu 18650 (non fourni, mais disponible dans la rubrique « Accus »). Elle est capable de monter jusqu’à 100W pour les adeptes gros nuages savoureux ! Equipé d’un chipset de dernière génération, la box Huracan Ex prend en charge le mod wattage, bypass, contrôle température et CPS.
Pour compléter le Kit Huracan Ex, Aspire nous propose le clearomiseur Huracan ! Ce tank joue la carte de la générosité et de l’efficacité, il est capable d’accueillir jusqu’à 6 ml d’e-liquide avec un remplissage sur le haut et d’un air-flow réglable anti-fuite !
VOOPOO arrive avec la nouvelle version de la Doric. La Doric 20 SE, un pod tubulaire qui assure une autonomie monstrueuse et une polyvalence déconcertante.
La Doric 20 SE affiche un corps élancé qui se démarque par sa prise en main exceptionnelle et son encombrement réduit. Avec un diamètre de 19 mm, le pod de VOOPOO peut être transporté sans difficulté.
Equipé d’une batterie intégrée de 1200 mah, le Doric 20 SE de VOOPOO promet une bonne journée de vape.
Vaporesso propose son nouveau pod Luxe Q2 !
Ce pod Luxe Q2 est équipé d’une batterie interne de 1200 mAh, de quoi vapoter toute la journée sans se soucier de l’autonomie de votre pod, et qui se recharge en très peu de temps grâce à sa charge rapide 2A via USB-C.
Ce pod simple et efficace ne possède aucun bouton, il suffira s’aspirer pour déclancher la chauffe de la résistance, et de profiter pleinement de votre Luxe Q2 ! Sur la face avant une led vous indiquera l’autonomie restante lors du tirage.
Sur le haut du pod Luxe Q2 vient s’y clipser une cartouche mesh jetable de 3 ml de contenance d’e-liquide. Disponible en plusieurs puissance, 0.6 ohm pour un tirage plus aérien, 0.8 ohm ou 1.0 ohm pour un tirage plus proche d’une cigarette traditionnelle, et sera capable d’accueillir les e-liquides aux sels de nicotine !
Type de vape : Restrictive (MTL) résistance 0.8 ; 1.0 ohm.
Direct restrictive (RDL) résistance 0,6 ohm.
Liquides recommandés par résistance :
1.0 ohm 50PG/50VG ou VG inférieur à 50%
0.6 ; 0.8 ohm 50PG/50VG ou VG supérieur à 50%
Résistances compatibles : Les cartouches Luxe Q disponible dans la rubrique « Résistances ».
Contenu du kit :
1 Pod Luxe Q2
1 Cartouche Luxe Q 0.6 ohm
1 Cartouche Luxe Q 1.0 ohm
1 Câble USB-C
1 Manuel d’utilisation
La Box Argus GT de VOOPOO accompagne le clearomiseur PnP Tank dans le kit Argus GT. Elle accueille deux accus 18650 de 3000 Mah (non fournis mais disponibles en commande dans la rubrique ) « Accessoires » délivrant une puissance impressionnante de 160 watts.
Le chipset Gen TT qui l’assiste offre une réelle réactivité qui fait de ce type de mod un matériel convoité ! Pour les férus de technologies, Voopoo a même pensé à proposer un mode START qui contrôle automatiquement la puissance envoyée et un mode contrôle de température.
Mais les avantages de la box Argus GT de Voopoo ne s’arrêtent pas là.
Rupture de stock
Le Kit Pod Soul de chez Geekvape vous propose un kit performant et élégant, équipé d’un port USB-C qui intègre une batterie de 1500 mAh !
Compatible avec les cartouches »Soul » de chez Geekvape, le pod est livré avec une cartouche avec résistance intégrée de 0.6 ohm pour un tirage RDL et une cartouche de 1.0 ohm pour un tirage (MTL) très proche d’une cigarette classique. Concernant le le réservoir, il peut accueillir jusqu’a 4 ml d’e-liquide, avec un air-flow réglable anti-fuite de quoi vapoter tout au long de la journée !
Très réactif, le Pod Soul permet de régler la puissance sur une plage allant de 5 à 30 watts ! A cette efficacité redoutable s’ajoute un écran très lisible qui donne la possibilité de connaître l’autonomie restante et la valeur la résistance mise en place.
Voopoo revient en force avec le kit Drag M100S ! Un kit qui ravir les adeptes de gros nuages !
Dans ce kit nous allons retrouver la box M100S où viendra s’y glisser en dessous un accu 18650 ou 21700 pour encore plus d’autonomie ! (non fourni mais disponible en commande dans la rubrique « Accessoires »). De plus cette box est capable de monter jusqu’à 100W !
Pour encore plus de confort d’utilisation, retrouvez aussi un bouton lock switch qui permet en un coup de pouce, d’allumer ou éteindre la box, de la verrouiller totalement ou simplement verrouiller les boutons + et – pour éviter les dérèglements accidentels dans la poche ou dans le sac !
Sur le dessus viendra s’y visser le clearomiseur UForce L avec un air flow sur le haut, garantissant aucune fuite ! Le remplissage se fera sur le haut du tank et il est donc capable d’accueillir jusqu’à 5,5 ml d’e-liquide, de quoi vapoter sans se priver !
Aspire propose un Pod ultra-compact qui se démarque par son utilisation intuitive !
Le OBY est équipé d’une batterie intégrée de 500 mah qui se recharge via un port USB-C. De plus en plus répandu, ce dernier permet de recharger le Pod en moins d’une heure !
Dépourvu de tout bouton de réglage, le OBY d’Aspire joue la carte de la simplicité. Nul besoin d’appuyer sur un switch pour déclencher la chauffe…
Rupture de stock
Aspire vous propose une belle machine à vapeur !
Le créateur présente un kit qui allie robustesse et élégance dans un format compact et ergonomique !
La box Huracan Ex fonctionne avec un accu 18650 (non fourni, mais disponible dans la rubrique « Accus »). Elle est capable de monter jusqu’à 100W pour les adeptes gros nuages savoureux ! Equipé d’un chipset de dernière génération, la box Huracan Ex prend en charge le mod wattage, bypass, contrôle température et CPS.
Pour compléter le Kit Huracan Ex, Aspire nous propose le clearomiseur Huracan ! Ce tank joue la carte de la générosité et de l’efficacité, il est capable d’accueillir jusqu’à 6 ml d’e-liquide avec un remplissage sur le haut et d’un air-flow réglable anti-fuite !
VOOPOO arrive avec la nouvelle version de la Doric. La Doric 20 SE, un pod tubulaire qui assure une autonomie monstrueuse et une polyvalence déconcertante.
La Doric 20 SE affiche un corps élancé qui se démarque par sa prise en main exceptionnelle et son encombrement réduit. Avec un diamètre de 19 mm, le pod de VOOPOO peut être transporté sans difficulté.
Equipé d’une batterie intégrée de 1200 mah, le Doric 20 SE de VOOPOO promet une bonne journée de vape.
Vaporesso propose son nouveau pod Luxe Q2 !
Ce pod Luxe Q2 est équipé d’une batterie interne de 1200 mAh, de quoi vapoter toute la journée sans se soucier de l’autonomie de votre pod, et qui se recharge en très peu de temps grâce à sa charge rapide 2A via USB-C.
Ce pod simple et efficace ne possède aucun bouton, il suffira s’aspirer pour déclancher la chauffe de la résistance, et de profiter pleinement de votre Luxe Q2 ! Sur la face avant une led vous indiquera l’autonomie restante lors du tirage.
Sur le haut du pod Luxe Q2 vient s’y clipser une cartouche mesh jetable de 3 ml de contenance d’e-liquide. Disponible en plusieurs puissance, 0.6 ohm pour un tirage plus aérien, 0.8 ohm ou 1.0 ohm pour un tirage plus proche d’une cigarette traditionnelle, et sera capable d’accueillir les e-liquides aux sels de nicotine !
Type de vape : Restrictive (MTL) résistance 0.8 ; 1.0 ohm.
Direct restrictive (RDL) résistance 0,6 ohm.
Liquides recommandés par résistance :
1.0 ohm 50PG/50VG ou VG inférieur à 50%
0.6 ; 0.8 ohm 50PG/50VG ou VG supérieur à 50%
Résistances compatibles : Les cartouches Luxe Q disponible dans la rubrique « Résistances ».
Contenu du kit :
1 Pod Luxe Q2
1 Cartouche Luxe Q 0.6 ohm
1 Cartouche Luxe Q 1.0 ohm
1 Câble USB-C
1 Manuel d’utilisation
La Box Argus GT de VOOPOO accompagne le clearomiseur PnP Tank dans le kit Argus GT. Elle accueille deux accus 18650 de 3000 Mah (non fournis mais disponibles en commande dans la rubrique ) « Accessoires » délivrant une puissance impressionnante de 160 watts.
Le chipset Gen TT qui l’assiste offre une réelle réactivité qui fait de ce type de mod un matériel convoité ! Pour les férus de technologies, Voopoo a même pensé à proposer un mode START qui contrôle automatiquement la puissance envoyée et un mode contrôle de température.
Mais les avantages de la box Argus GT de Voopoo ne s’arrêtent pas là.
Rupture de stock
Le Kit Pod Soul de chez Geekvape vous propose un kit performant et élégant, équipé d’un port USB-C qui intègre une batterie de 1500 mAh !
Compatible avec les cartouches »Soul » de chez Geekvape, le pod est livré avec une cartouche avec résistance intégrée de 0.6 ohm pour un tirage RDL et une cartouche de 1.0 ohm pour un tirage (MTL) très proche d’une cigarette classique. Concernant le le réservoir, il peut accueillir jusqu’a 4 ml d’e-liquide, avec un air-flow réglable anti-fuite de quoi vapoter tout au long de la journée !
Très réactif, le Pod Soul permet de régler la puissance sur une plage allant de 5 à 30 watts ! A cette efficacité redoutable s’ajoute un écran très lisible qui donne la possibilité de connaître l’autonomie restante et la valeur la résistance mise en place.
Voopoo revient en force avec le kit Drag M100S ! Un kit qui ravir les adeptes de gros nuages !
Dans ce kit nous allons retrouver la box M100S où viendra s’y glisser en dessous un accu 18650 ou 21700 pour encore plus d’autonomie ! (non fourni mais disponible en commande dans la rubrique « Accessoires »). De plus cette box est capable de monter jusqu’à 100W !
Pour encore plus de confort d’utilisation, retrouvez aussi un bouton lock switch qui permet en un coup de pouce, d’allumer ou éteindre la box, de la verrouiller totalement ou simplement verrouiller les boutons + et – pour éviter les dérèglements accidentels dans la poche ou dans le sac !
Sur le dessus viendra s’y visser le clearomiseur UForce L avec un air flow sur le haut, garantissant aucune fuite ! Le remplissage se fera sur le haut du tank et il est donc capable d’accueillir jusqu’à 5,5 ml d’e-liquide, de quoi vapoter sans se priver !
Aspire propose un Pod ultra-compact qui se démarque par son utilisation intuitive !
Le OBY est équipé d’une batterie intégrée de 500 mah qui se recharge via un port USB-C. De plus en plus répandu, ce dernier permet de recharger le Pod en moins d’une heure !
Dépourvu de tout bouton de réglage, le OBY d’Aspire joue la carte de la simplicité. Nul besoin d’appuyer sur un switch pour déclencher la chauffe…
Rupture de stock
Aspire vous propose une belle machine à vapeur !
Le créateur présente un kit qui allie robustesse et élégance dans un format compact et ergonomique !
La box Huracan Ex fonctionne avec un accu 18650 (non fourni, mais disponible dans la rubrique « Accus »). Elle est capable de monter jusqu’à 100W pour les adeptes gros nuages savoureux ! Equipé d’un chipset de dernière génération, la box Huracan Ex prend en charge le mod wattage, bypass, contrôle température et CPS.
Pour compléter le Kit Huracan Ex, Aspire nous propose le clearomiseur Huracan ! Ce tank joue la carte de la générosité et de l’efficacité, il est capable d’accueillir jusqu’à 6 ml d’e-liquide avec un remplissage sur le haut et d’un air-flow réglable anti-fuite !
Commentaires
Il n'y a pas encore de critiques.