Kit CoolFire Z60 Innokin
CHF 63.90 Le prix initial était : CHF 63.90.CHF 31.95Le prix actuel est : CHF 31.95. TVA inc.
Kit CoolFire Z60
Le kit CoolFire Z60 d’Innokin est la nouvelle référence auprès des vapoteurs débutants et experts !
Au sein de ce kit, Innokin a placé la box Coolfire Z60 qui renferme une généreuse batterie de 2500 mah. Rechargeable par USB-C, cette dernière permet de tirer le meilleur du chipset. Via la puce électronique, il est possible de profiter d’une puissance maximale de 60 watts et d’opter pour les modes Coil+ et Refresh.
- Calculateur shortfill
Calculateur “booster” de nicotine pour e-liquide grand format ou base DIY
Utilisez notre calculateur pour shortfills ! Indiquez le volume de votre shortfill (en ml) et le nombre de boosters à ajouter. Obtenez instantanément la capacité totale (ml) et le taux de nicotine final (mg/ml).+
Shortfill=
Booster
Résultat de votre mélange0.00 - Livraison & Retour
Livraison
Livraison offerte GRATUITE dès CHF 50.-
Pour toutes les commandes en dessous de CHF 50, les coûts de transport sont à la charge de l’acheteur à hauteur d’un montant fixe de CHF 9.90.
Délai de livraison : Les produits seront livrés dans un délais maximum de 24h ouvrés si la commande est valide avant 11h le jour d’expédition. Délais moyen de livraison : 24/48h.
Retour
Retour et Échange
Tous les produits achetés sur SHIFTERS.CH peuvent être échangés gratuitement ou remboursés durant un délai maximum de 14 jours après la date d’achat.
Adresse de retour :
Shifters Lausanne,
SAV Shifters,
Avenue de France 1
1004 Lausanne(Remboursement des frais d’envoi par bon de crédit jusqu’à CHF 9.00 suivant le matériel. Les frais de retours concernant une erreur de commande de la part de l’acheteur ne pourront être remboursés.)
Kit CoolFire Z60
Le kit CoolFire Z60 d’Innokin est la nouvelle référence auprès des vapoteurs débutants et experts !
Au sein de ce kit, Innokin a placé la box Coolfire Z60 qui renferme une généreuse batterie de 2500 mah. Rechargeable par USB-C, cette dernière permet de tirer le meilleur du chipset. Via la puce électronique, il est possible de profiter d’une puissance maximale de 60 watts et d’opter pour les modes Coil+ et Refresh. Le premier mode permet d’accroître la durée de vie de la résistance tandis que le second mode offre des saveurs optimales !
Sur le dessus de la box CoolFire Z60, Innokin a mis en place le clearomiseur Zlide Top.
Généreux, le Zlide Top possède un rechargement par le haut et un airflow réglable également placé sur le haut. Le Zlide Top combine simplicité et efficacité ! Capable d’offrir une vape MTL et RDL Compatible avec les résistances Zenith, ce tank propose deux pyrex : l’un fait 3 ml de contenance, le second peut recevoir 4.5 ml de juice. Le Zlide Top se démarque par sa générosité et peut également compter sur un airflow réglable placé sur le haut qui évite tout risque de fuite.
Avec ce kit CoolFire Z60, Innokin permet à tous les utilisateurs d’ecigarettes de disposer d’un set-up beau et performant. La box CoolFire Z60 se singularise par sa puissance conséquente et ses modes Coil+ et Refresh qui assurent une durée de vie colossale aux résistances et des saveurs omniprésentes. Le Zlide Top enfonce le clou en jouant la carte de la polyvalence. Capable de procurer une vape MTL et RDL, ce tank signé Innokin est la nouvelle star dans l’univers de la vape : coup de cœur assuré
Type de vape : Restrictive ( MTL ) résistance Z0,8 ; 1 ; 1,2 et 1,6 Ohm.
Direct restrictive ( DL ) résistance Z-Plex 3D 0,48 Ohm, 0,5 ; 0,6 ; 0,8 ; 1 Ohm.
Liquides recommandés par résistance :
1,2 et 1,6 Ohm 50PG/50VG ou VG inférieur à 50% ( Sels de nicotine )
0,48 Ohm 0,5 ; 0,6 et 0,8 Ohm 50PG/50VG ou VG supérieur à 50%
Résistances compatibles : le Zlide D24 accepte toutes les résistances Zenith.
Z-Plex 3D 0,48 ohm, Z 0,5 ohm, Z 0,6 duo prime (new), 0,8 ohm, 1 ohm, 1,2 ohm, 1,6 ohm ; disponibles sous la rubrique “Résistances“.
Dimensions : 36 x 27 x 120mm.
Contenu du kit :
- 1 box CoolFire Z60
- 1 Zlide Top
- 1 résistance 0.30 ohm
- 1 résistance 0.60 ohm
- 1 pyrex de remplacement
- 1 câble USB-C
- 1 manuel d’utilisation
| 5 |
|
0 |
| 4 |
|
0 |
| 3 |
|
0 |
| 2 |
|
0 |
| 1 |
|
0 |
Seuls les clients connectés qui ont acheté ce produit peuvent laisser un avis.
Produits liés
Le kit Luxe XR Max de Vaporesso habille le pod mod le plus polyvalent du marché d’une touche de raffinement. Retrouvez la puissance phénoménale de 80W et l’autonomie record de 2800mAh dans une version sublimée par des panneaux en cuir élégant. Le grip est plus confortable, le style plus affirmé, mais la performance reste la même : une compatibilité totale avec les résistances GTX pour une vape sur-mesure, du MTL au DL.
Le kit Aegis Max 2 (Max100) de Geekvape est une valeur sûre pour les vapoteurs exigeants. Ce monstre de robustesse certifié IP68 résiste à l’eau, la poussière et aux chocs. Sa grande force est sa polyvalence : il fonctionne avec un accu 21700 (pour une autonomie maximale) ou 18650. Associé au légendaire clearomiseur Z Sub-Ohm Tank et ses résistances Z Series, il délivre jusqu’à 100W de puissance pour une vape DL intense et savoureuse.
Le kit Wenax S3 EVO de Geekvape est l’évolution attendue du pod stylo le plus plébiscité. Il conserve son design élégant et sa batterie de 1100mAh, mais intègre la nouvelle puce VPU 2.0 pour une vape plus stable et des saveurs plus riches. Ses nouvelles cartouches S EVO offrent une durée de vie prolongée. Contrôlez votre tirage avec l’airflow réglable, choisissez votre puissance et optez pour un filtre ou un embout classique. La vape MTL de précision, perfectionnée.
Le concepteur Eleaf n’arrête pas de nous étonner et nous présente sa petite nouvelle, la box iStick S80. Celle-ci s’équipe d’une généreuse batterie intégrée de 1800 mah qui a l’avantage de se recharger par USB-C. Comme toutes les autres iStick, la box iStick S80 Eleaf se démarque par ses dimensions réduites et sa prise en main intuitive.
Le kit Huracan EX d’Aspire est une machine de guerre conçue pour la vape directe (DL). Robuste et ergonomique, cette box de 100W est alimentée par un accu 18650. Elle est couronnée par le clearomiseur Huracan, un monstre de 6ml doté d’un top-airflow qui le rend totalement anti-fuites. Piloté par le chipset ASP et ses 5 modes de vape, et compatible avec les performantes résistances BP, c’est le setup de choix pour les amateurs de gros nuages et de saveurs intenses.
Rupture de stock
Kit Centaurus N100 – Lost Vape : puissance brute et design raffiné au service de la vape haut de gamme.
compatible avec les Résistance UB Max Lost vape
Le kit Drag M100S de Voopoo est l’alliance parfaite de l’élégance et de la performance. Il combine la superbe box Drag M100S, compatible accu 21700 ou 18650 pour une autonomie maximale, avec le clearomiseur UFORCE-L. Grâce à son top-airflow (flux d’air par le haut), ce dernier garantit une vape DL intense et 100% sans fuite. Animé par la puce GENE.TT 2.0, ce setup de 100W est un chef-d’œuvre de puissance et de fiabilité.

Commentaires
Il n'y a pas encore de critiques.